Adam

Les surprises de la nuit

Aller se coucher tout seul dans le noir ? Ha non merci ! Adam n’en a pas du tout envie ! Mais un soir, pour aider sa maman fatiguée, il est d’accord pour faire un effort et il va découvrir que la nuit apporte des surprises, de bonnes surprises…

Débloquez cette histoire et 717 autres en devenant Membre Premium à partir de 4,59€/mois (offre sans engagement)

Tu aimes "Adam" ? Voici d’autres histoires pour toi...

Voici d'autres histoires sur les mêmes thèmes
dormir, coucher, sieste monstres de la nuit peur du noir, cauchemar

PREMIUM

Elsa refuse de faire la sieste !

Maya et Elsa sont jumelles. Elles sont invitées au goûter d’anniversaire de leur voisin. Pour qu’elles en profitent un maximum, maman leur demande de faire la sieste. Mais Elsa n’est pas d’accord : la sieste c’est pour les bébés ! Elle veut jouer ! Résultat, alors que tout le monde s’amuse à l’anniversaire, Elsa, elle, est de plus en plus fatiguée…
PREMIUM

Marie et Manon chassent les monstres !

Marie est si contente ! Elle va passer le week end chez son amie Manon dans sa maison de campagne ! Mais au moment d’aller se coucher elle commence à avoir peur et sa maman n’est pas là pour la rassurer…. Comment va-t-elle faire ?!!!
PREMIUM

Olin veut voir le Père Noël

C’est le soir de Noël !! Olin est très excité ! Il a hâte de découvrir ses cadeaux et surtout il veut voir le Père Noël ! Mais pour ça il faut rester debout et ses parents ne sont pas d’accord…Alors, Olin va désobéir…
PREMIUM

Les monstres de la nuit

Léon est un petit coquin. Quand la nuit tombe, il fait le cirque pour repousser le moment de dormir. Normal ! Il y a plein de monstres qui vivent sous son lit ! Mais ce soir, une drôle de rencontre va tout changer !
PREMIUM

Le monstre de la chambre

La veilleuse d’Oscar ne marche plus ! Il va devoir dormir dans le noir et assurer en plus la sécurité de toute la maison ! Une vraie mission pour un Ninja, mais peut être qu’il exagère un peu ?
PREMIUM

Maya n’aime pas la sieste !

Pauvre Maya ! Aujourd’hui, à l’école Ciel, rien ne se passe comme elle le voudrait ! Personne ne veut jouer avec elle à cause de la sieste ! Mais dormir c’est pour les bébés ! Et si elle se trompait ?
PREMIUM

Le petit marchand de sable

Zoé doit aller se coucher … et elle n’aime vraiment pas ça ! Dormir c’est trop embêtant et elle préfère jouer ! Et si elle se trompait ? Peut être qu’il se passe au contraire tout un tas de jolies choses très importantes quand on dort…