#fantome #halloween #saimer #souris-mulot-rat

Petit Fantôme n'aime pas faire peur...

La famille de petit fantôme se prépare pour la grande fête d’Halloween ! Pour eux c’est un grand jour ! Ils pourront enfin s’amuser à faire peur aux enfants du village ! Mais petit fantôme n’y arrive pas du tout et n’aime vraiment pas ça…Il essaye pourtant mais c’est trop difficile…et si c’était le premier gentil fantôme ?
Quand on est un enfant il est parfois difficile d’accepter de ne pas être « comme les autres » tant le besoin d’appartenance est fort. Cette histoire aidera les plus jeunes à commencer cet apprentissage de l’estime de soi …

Débloquez cette histoire et 735 autres en devenant Membre Premium à partir de 4,59€/mois (offre sans engagement)

Voici d'autres histoires sur les mêmes thèmes
fantôme halloween s'aimer souris, mulot, rat

#chat #cirque #confiance-en-soi #le-corps-et-ses-differences #saimer
PREMIUM

Blanc comme Micha...

Au royaume des chats, tous les chats portent de belles couleurs… Tous sauf Micha. Lui, il est tout blanc ! Et ça lui donne beaucoup de soucis… Jusqu’au jour où il rencontre les animaux du cirque…
#demotivation-a-lecole #souris-mulot-rat #trouver-sa-place-dans-le-groupe
PREMIUM

Kim, le souriceau courageux

Kim est un souriceau. Une petite souris garçon, si tu préfères, qui vit au pays des animaux malins. Ce qu’il préfère c’est jouer avec ses amis à la maison car à l’école personne ne l’aime et ne veut passer de temps avec lui…Et tu sais pourquoi ? Parce qu’il est trop petit ! Mais une rencontre va tout changer…
#defendre-ce-que-lon-aime #exprimer-ses-idees-son-point-de-vue-ses-gouts #halloween #monstre #timidite
PREMIUM

Le gentil monstre d’Halloween

Arko est peut-être un petit monstre mais faire peur aux autres ne l’intéresse pas du tout ! Lui il préfère les faire rire ! Mais ça n’est pas si facile de ne pas être comme les autres…Sauf si on décide que ça n’est pas si grave et que c’est même très bien pour faire changer les choses !
#elephant #sentiment-dinjustice #souris-mulot-rat
PREMIUM

Bambou l'éléphanteau

Bambou le petit éléphant fait sa rentrée à l’école maternelle ! Il est très content même s’il est un peu inquiet ce qui est normal. La maîtresse lui plait beaucoup et l’école est vraiment chouette ! Une seule chose l’embête…et c’est une minuscule souris…