#amazonie #etre-autonome #faire-ses-devoirs

Anoki préfère jouer

Anoki vit en Amazonie. Après l'école, il aime passer du temps à construire des cabanes et à s'entraîner au tir à l'arc. Mais cette semaine, ça ne sera pas possible. Pour préparer un jeu de piste, la maîtresse va leur demander de faire beaucoup de devoir à la maison. Et ça n’est pas vraiment ce qu’Anoki préfère…
Les devoirs du soir sont une source de conflit avec votre enfant ? Ce conte l'aidera à mieux comprendre pourquoi il n’est pas nécessaire de se disputer avec vous à ce sujet tout en lui donnant de petites astuces qui lui permettront de se mettre au travail plus facilement

Débloquez cette histoire et 735 autres en devenant Membre Premium à partir de 4,59€/mois (offre sans engagement)

Voici d'autres histoires sur les mêmes thèmes
amazonie etre autonome faire ses devoirs

#aventure #etre-autonome
PREMIUM

Grandir, quelle aventure !

Dans sa tête, Malo vit sur une île déserte, chasse le poisson, traverse les fleuves, et mange des insectes ! Par contre, dans la vraie vie, c’est un peu plus compliqué de partir tout seul à l’aventure…Mais rien n’est jamais impossible, il suffit d’apprendre !
#apprendre-de-ses-erreurs #betises-desobeissance #faire-ses-devoirs #magicien-magie #magie #solidarite-entraide #taupe
PREMIUM

Vous avez dit devoirs ?

Faire ses devoirs ? Alastor a bien d’autres projets et ne voit pas du tout à quoi ça peut bien lui servir en plus ! Aidé de Bilou, il sait très bien trouver des astuces pour limiter le temps de cette corvée et vite filer faire des bêtises… Et si finalement, il le regrettait ?
#envie-frustration-deception #etre-autonome
PREMIUM

Les sandalettes dorées

Margot veut décider de tout et ce matin sa maman n’est pas d’accord avec elle…Alors la colère s’installe dans son petit ventre… Margot va-t-elle la laisser décider à sa place ?
#faire-ses-devoirs #magicien-magie #magie #rentree-des-classes #rythme-scolaire
PREMIUM

Odile se passe de sa baguette magique

Après les vacances scolaires, Odile rentre en CE1 à l’école de magie ! Aujourd’hui, la maîtresse donne à ses élèves un exercice de français et un exercice de calcul, super fastoche ! Sauf que pour les faire, les petits magiciens n’ont pas le droit d’utiliser la magie ! Odile panique, comment va-t-elle s’en sortir ?