Le rêve de Miss Devil

Miss Souris Devil a un rêve : Devenir ballerine dans la prestigieuse école de l'opéra du Chat Malin ! Oui mais voilà, ce satané matou la terrorise…Alors quand elle apprend qu’il recherche de nouveaux talents, il faut bien les conseils de sa Mamie Roussette pour qu’elle trouve le courage de se présenter au concours… Arrivera-t-elle à surmonter cette épreuve ?

Débloquez cette histoire et 695 autres en devenant Membre Premium à partir de 4,59€/mois (offre sans engagement)

Voici d'autres histoires sur les mêmes thèmes
danse examen, concours, épreuves souris, mulot, rat surmonter les difficultés

PREMIUM

Le drôle de sort d'Alastor

Ça y est ! C’est le concours annuel de sorts ! Alastor, le petit magicien, est super excité et il est sûr de remporter le premier prix ! Forcément, c’est lui le meilleur ! Mais c’est sans compter sur Melchior qui, lui, s’est beaucoup entraîné pour gagner. Alastor décide alors de tenter le tout pour le tout... Bonjour la catastrophe !
PREMIUM

Les petites comédiennes

Leila est une excellente comédienne ! Alors lorsque le maître propose de monter une pièce de théâtre, elle se précipite pour interpréter le rôle de Noémie, la petite souris. Mais elle n'est pas toute seule à avoir envie de jouer...
PREMIUM

Nina au pays des dauphins-lapins

Nina a une passion pour les dauphins ! Elle les adore ! Mais elle a un petit problème : elle a peur de l’eau… Rien que l’idée d’avoir la tête mouillée la terrorise alors quand toute la classe est invitée au pays des dauphins lapins pour nager avec eux Nina est bien embêtée... Comment va-t-elle faire ?
PREMIUM

Une place au soleil

Dans la cale où l’on gare les bateaux vivent tout un tas de petits animaux dont Célestine l’huitre et Conchita la moule qui ne disputent toute la journée ! Mais un jour, des pêcheurs veulent les ramasser pour les vendre sur le marché ! Tous les habitants décident alors de les aider, tous sauf les crevettes…
PREMIUM

Une semaine bien compliquée...

Quand papa a besoin de lui Alphonse répond toujours présent ! Mais un jour, pour ne pas le décevoir, il lui raconte un petit mensonge de rien du tout…et puis un autre le lendemain, et encore un autre…ce qui au bout du compte fait beaucoup de mensonges ! Comment faire pour arrêter ? Heureusement, Eloïse est là pour l’aider…
PREMIUM

La grosse patate de Mako

A l’école des 4 Mains, il n’y a que des singes. Mais Mako n’est pas comme les autres. Il est différent à cause de son nez : une espèce de grosse patate qui lui tombe sur la bouche… Alors, bien sûr, les élèves se moquent de lui ! Tous ? Non ! Et c’est ce qui va tout changer…
PREMIUM

Les vacances de Jonas

Jonas est un petit prince très gâté qui a l’habitude de tout faire tout seul ! Alors quand ses quatre cousins arrivent au château il n’est pas du tout sûr que ça lui plaise…
PREMIUM

Effie Casse se lâche (un peu) !

S’il y a une chose avec laquelle Effie Casse ne rigole pas, c’est bien l’organisation ! Pour elle, une bonne journée, c’est avant tout une journée planifiée de A à Z ! Mais ce n’est pas du tout l’avis de son amie Line Notte…
PREMIUM

Line Notte et le fantôme imaginaire

Line Notte et nettoyage ne font pas bon ménage ! Le rangement n’est pas du tout sa priorité ! Dans son trou de souris, tout s’entasse dans l’évier, les placards et sur le sol ! Jusqu’à ce fameux soir où elle doit affronter un fantôme mystérieux… En viendra-t-elle à bout ?
PREMIUM

Line Notte perd la boule !

Line Notte est une souris super étourdie ! Chez elle, rien n’est à sa place et elle oublie TOUT ! En cuisine, elle se trompe entre le sel et le sucre et finit par se retrouver sous la douche à se faire un shampooing avec des œufs ! Heureusement, son amie Effie Casse a une astuce pour la remettre sur le bon chemin !
PREMIUM

Un matin de Pâques fou, fou, fou !

C’est le jour de Pâques ! Astrid la petite souris a tout prévu et court comme une folle pour que les choses soient parfaites ! Seulement voilà, seule c’est plus difficile qu’à plusieurs et cette petite têtue est trop orgueilleuse pour accepter l’aide qu’on lui propose ! Finira-t-elle par changer d’avis ?