#bien-se-comporter-en-societe #fleurs #pretentieux-pretentieuse

Miranda se prend pour une star

Miranda de la Chochottière est une insupportable prétentieuse…Elle se croit mieux que tout le monde et passe son temps à s’admirer. Sa rencontre avec Némo va changer beaucoup de choses…
Votre enfant a un sentiment de supériorité exacerbé et dédaigne ses petits camarades ? Avec il conte, il apprendra que la simplicité et la bienveillance sont de bien meilleures valeurs pour son épanouissement personnel et la qualité de ses rapports avec les autres !

Débloquez cette histoire et 879 autres en vous abonnant à partir de 4,59€/mois (offre sans engagement)

Voici d'autres histoires sur les mêmes thèmes
bien se comporter en société fleurs prétentieux, prétentieuse

#bien-se-comporter-en-societe #cochon #hygiene-proprete #politesse #politesse-et-bonnes-manieres
DÉBLOQUER

Barbouille adore être sale comme un cochon !

Ce que Barbouille préfère dans la vie c’est se rouler dans la boue, manger dans les poubelles, dire des gros mots et se comporter n’importe comment…Forcément ça ne plait pas du tout à ses parents mais il s’en moque ! Ca ne plait pas trop à ses camarades non plus mais il s’en moque aussi…Jusqu’au jour où une nouvelle arrive à l’école…
#controler-sa-parole #pretentieux-pretentieuse #princesse-prince #reflechir-avant-dagir
DÉBLOQUER

Wilhem le prince et la fille d’écurie

Wilhem est un petit prince qui a mauvais caractère. Il est persuadé qu’il est le meilleur et qu’il sait tout faire… Mais cela risque de lui réserver de mauvaises surprises…
#boudeur-boudeuse-bouder #fantastique-surnaturel #humour #pretentieux-pretentieuse #vetement
DÉBLOQUER

Bouder n’est pas jouer

Dans le placard de Charlotte, tous les vêtements sont très curieux de savoir qui se trouve dans le paquet au dernier étage… mais ça bouge et ça grogne et finalement ça n’a pas l’air très sympathique…Qu’est-ce que ça peut bien être ?
#mythologie #ne-pas-mentir #pretentieux-pretentieuse
DÉBLOQUER

Ekler et le cerbère

Ekler est un centaure qui rêve de devenir un héros. Il a déjà affronté quelques dangers et commence à avoir la grosse tête. Bien entendu, son maître tente de le corriger mais sans succès, jusqu’à ce qu’un cerbère fasse son entrée…