Trio XYZ

Monsieur c’est pas d’ma faute

Le trio X,Y,Z part en colonie de vacances ! Comme d’habitude, Xavier accuse toujours les autres et finit par se mettre, tout seul, dans une drôle de situation…

Débloquez cette histoire et 701 autres en devenant Membre Premium à partir de 4,59€/mois (offre sans engagement)

Tu aimes "Trio XYZ" ? Voici d’autres histoires pour toi...

PREMIUM

Bêtise partagée

A peine arrivée au pensionnat, Maé fait déjà plein de bêtises ! Mais elle a bien du mal à ne pas rejeter la faute sur les autres et Il va falloir qu’elle apprenne à changer si elle veut se faire des amies…
PREMIUM

Odile et les champignons magiques

Odile et Annabelle partent dans la forêt magique pour aller chercher des champignons un peu spéciaux… Là, elles rencontrent un drôle de bonhomme qui les conduit à un endroit spécial remplis de champignons plus magnifiques les uns que les autres…Odile, qui est très gourmande, ne peut pas se retenir et croque dans celui qu’elle trouve le plus beau ! Pas sûr que ça soit une bonne idée…
PREMIUM

Bouh le petit fantôme

C’est la première fois que Bouh le petit fantôme visite un château ! Et en plus, c’est celui de son ancêtre ! Alors il veut tout voir et tout connaître…surtout les endroits où il n’est pas autorisé à aller bien sûr…mais cela va peut-être lui réserver de drôles de surprises…
PREMIUM

En route pour l'espace !

Jules et Raphaël admirent Thomas Pesquet, le grand astronaute français. Depuis qu’ils l’ont rencontré ils n’ont qu’une idée en tête : envoyer leur propre fusée dans l’espace ! Mais tout ne va pas exactement se passer comme prévu…
PREMIUM

Drôle de fête foraine pour les jumelles Mady

Les jumelles Madeleine et Madleen vont à la fête foraine pour s’amuser et découvrir des créatures étranges…Sauf que rien ne se passe comme prévu et qu’elles enchaînent les bêtises sans s’arrêter !
PREMIUM

Rien n’arrive pas hasard…

Stella et ses gardes poursuivent leur chemin à la recherche du remède qui sauvera la licorne d’Amandine. Mais la route est longue, et la petite elfe a faim…Heureusement, la forêt regorge de champignons qui ont l’air délicieux et de baies bien rouges appétissantes…