#elephant #gourmandise #nourriture

Yélélé est trop gourmand !

Yélélé le roi est TRES gourmand. Impossible pour lui de résister à toutes les bonnes choses qu’on lui propose ! Alors forcément il ne rentre plus dans ses habits et a bien du mal à faire du sport…Mais une rencontre va tout changer…
On dit parfois que la gourmandise est un vilain défaut…Sans tomber dans le jugement, il est préférable de faire comprendre à votre enfant que trop manger n’est pas bon pour sa santé ! Cette histoire le lui apprendra avec le sourire !

Débloquez cette histoire et 882 autres en vous abonnant à partir de 4,59€/mois (offre sans engagement)

Voici d'autres histoires sur les mêmes thèmes
éléphant gourmandise nourriture

#manger-de-tout-manger-sainement #new-york #nourriture #surpoids
DÉBLOQUER

Papiro croque la pomme à New York

Cette fois-ci Pauline retrouve Papiro à New-York ! Génial ! Un tout nouveau pays, une toute nouvelle ville…Elle est aux anges… Mais dès son arrivée elle s’aperçoit que son papi n’est plus tout à fait le même…
#elephant #protection-des-animaux #respect-des-animaux #thailande
DÉBLOQUER

Pauline et Papiro au pays des Eléphants

Pauline est aux anges !! Elle est en visite dans la ferme de tante Mirabelle et c’est génial ! Il y a des animaux partout et elle s’amuse comme une folle avec eux. Mais quand Papiro lui fait découvrir un village peuplé d’éléphants maltraités, elle se rend compte que son comportement envers les bêtes n’est peut-être pas si exemplaire…
#elephant #faire-preuve-dhumour #lion #savane
DÉBLOQUER

Yélélé, roi de la savane !

Le lion vient de mourir et Yélélé, l’éléphant, veut devenir le roi des animaux ! Mais toute la savane se moque de lui et de son idée ! Il s’en va alors trouver la sorcière de la colline, Manita, qui pourra peut-être lui apporter la solution… Laquelle ? Ecoute cette histoire magique pour le découvrir !
#apprendre-langlais #decouverte-dune-autre-culture #fantastique-surnaturel #magie #nourriture
DÉBLOQUER

Le pique-nique

Anna et Maggie finissent enfin par retrouver Alice ! Mais l’heure passe et le ventre d’Anna gargouille, elle n’a pas pris son petit déjeuner ! Que va-t-elle bien pouvoir manger, enfermée dans des tableaux ?