Hannibal

Hannibal n’est pas un ourson comme les autres…D’abord, il passe des vacances en Afrique ce qui est déjà très spécial pour un ours polaire, et en plus il a toujours de bonnes idées pour régler les problèmes des animaux de la jungle ! Amoureux de la nature et respectueux de l’environnement, Hannibal apprend, d’histoire en histoire, à protéger la planète pour le bien de tous….

"Hannibal" pour les 3-5 ans Tout voir

"Hannibal" pour les 6-7 ans Tout voir

PREMIUM

Hannibal l’ourson règle la circulation

En Afrique, tous les éléphants du Burkina Faso se dirigent vers le lac où Hannibal passe ses vacances pour leur grande fête annuelle ! Ils sont un millier ! Ça en fait du monde sur la route ! À tel point que les autres animaux ont du mal à traverser ! Heureusement, comme toujours, l’ourson malin a un plan...
PREMIUM

Hannibal l'ourson dit stop à la pollution !

Alors qu'il se prélasse dans l'eau du lac où il passe ses vacances, Hannibal assiste à une drôle de scène et découvre que le lac est pollué ! Une fois de plus, il va mener l’enquête et faire une belle rencontre qui lui permettra d’apprendre beaucoup de choses…
PREMIUM

Le concours de natation

Aujourd’hui un grand concours de natation est organisé dans le lac ! Hannibal a hâte de voir ça et de participer à la fête ! Mais tout ne se passe pas comme prévu. Il y a des tricheurs parmi les candidats !
PREMIUM

Hannibal et les jus de fruits

Un jour, de mystérieuses caisses tombent de la cascade d’eau qui coule dans le lac où Hannibal passe ses vacances. Les animaux, curieux, décident d’en ouvrir une pour voir ce qui se trouve à l’intérieur...
PREMIUM

Hannibal et les autruches

D’étranges animaux viennent s’installer au bord du lac où Hannibal passe ses vacances… Après des débuts difficiles, une drôle d’ambiance s’installe et les habitants ne se montrent pas du tout accueillant avec ces nouveaux venus… Apprendront-ils à se connaître ?
PREMIUM

La partie de cache-cache d’Hannibal l’ourson

Hannibal l’ourson passe ses vacances en Afrique, au bord d’un lac. Un jour, alors qu’il joue à cache-cache avec ses copains, le lionceau disparaît pendant la partie ! Comment faire pour le retrouver avant la tombée de la nuit ?! Le lion va être furieux ! Et si celui qui pouvait les aider était le plus discret de tous ?

"Hannibal" pour les 8 ans et plus Tout voir

PREMIUM

Hannibal guérit le rhume des abeilles

Les copines abeilles d’Hannibal s’enrhument subitement et n’arrêtent pas d’éternuer ! Le pauvre n’arrive pas du tout à les soigner et il en vient à se demander si les singes, qui font de curieuses expériences en faisant pousser des bananiers, ne seraient pas les responsables…
PREMIUM

Le Noël africain d’Hannibal l’ourson

Hannibal l’ourson promet à ses amis qu’il donnera leur liste de cadeaux au Père Noël et que c’est lui qui viendra leur apporter en personne ! Le 24 décembre au soir, tous les animaux guettent, très excités, sa venue …
PREMIUM

Hannibal l’ourson a la main verte

Alors qu’il se repose tranquillement au bord du lac où il passe ses vacances, Hannibal se retrouve au cœur d’un incendie ! C’est une catastrophe ! Tout est détruit ! Comment vont faire les animaux ? Et si ça arrive de nouveau ? Comme à son habitude, Hannibal fait marcher son cerveau et trouve des solutions !
PREMIUM

Hannibal et le braconnier...

En Afrique, les animaux qui vivent autour du lac où Hannibal l’ourson passe ses vacances ont peur ! Un braconnier approche et menace surtout les éléphants, les phacochères et les rhinocéros. Heureusement, comme toujours, Hannibal a un plan…
PREMIUM

Hannibal l’ourson et les plantes carnivores

Un jour, une grosse tornade souffle sur le lac au bord duquel Hannibal l’ourson passe ses vacances. Après son passage, plusieurs plantes étranges commencent à pousser partout. Elles sont carnivores et menacent les insectes ! Hannibal et la petite abeille savante se rendent compte que ce n’est pas si facile que ça de les faire disparaître...
PREMIUM

C’est moi le meilleur !

Au bord du lac où il passe ses vacances, Hannibal voit arriver un ourson blanc, comme lui ! Quelle surprise ! Mais quel personnage aussi… Cet ours est insupportable ! Il ne parle que de lui et à l’air de tout savoir mieux que tout le monde… Jusqu’au moment où il décide de prendre du miel aux abeilles...