Souffleur de Rêves et Google deviennent partenaires !

Publié le 18 octobre 2018

C’est aux cotés de sociétés renommées comme Bayard Jeunesse ou Petit Bateau que Souffleur de Rêves participe au lancement de la rubrique “Enfants et Famille” de l’Assistant Google. Il vous suffit dès à présent de dire “Ok Google, parler à Souffleur de Rêves” à votre Assistant Google pour écouter nos histoires avec votre enfant !

 

 

Disponible gratuitement sur smartphone (Android et iOS) et pour les plus connectés d’entre vous directement sur les enceintes Google Home, l’Assistant Google permet désormais aux enfants d’apprendre, de jouer et de développer leur imaginaire grâce à cette toute nouvelle rubrique “Enfants et Famille“.

Avec l’Assistant Google, Souffleur de Rêves vous propose chaque jour de la semaine 3 nouvelles histoires. Consultez leur illustration, leur résumé, faites votre choix, et vous voici transporté dans notre univers…

Retenez bien la phrase magique “Ok Google, Parler à Souffleur de Rêves” ! Elle transformera vos longs trajets en voiture ainsi que l’heure du coucher en moments de calme et de partage avec votre enfant.

 

 

LIENS UTILES

 

→ Enfant et Famille sur Google Assistant
→ Comment utiliser l’assistant Google ?

 

Google et Souffleur de Rêves sont partenaires

A lire également sur notre Blog…

Faustin et l’île mystérieuse

BANDE ANNONCEFaustin et l’île mystérieuseDisponible le 12 Juin 2019Faustin n’a pas beaucoup de chance… Orphelin dès ses 10 ans, il se retrouve par la suite mendiant dans les rues de Londres… Mais qui a dit que les choses devaient rester figées ? Certainement pas...

Le grand voyage d’Opale

Le jour de ses 10 ans, Opale apprend qu’elle n’est pas une fée comme les autres… Son papa est un humain ! Bien décidée à le rencontrer, elle entreprend alors un grand voyage qui lui fera vivre des…

3 astuces pour que votre enfant fasse la sieste

Alors que de nombreux parents donneraient beaucoup pour se reposer un moment, la sieste donne souvent lieu à d’âpres négociations avec l’enfant. Parce que le sommeil l’angoisse, ou parce qu’il ne veut tout simplement pas s’interrompre dans son jeu : votre tout-petit fait une scène, et utilise tous les prétextes pour retarder – voire refuser – le temps de repos. Comment préserver ce moment essentiel le plus longtemps possible ? Voici nos meilleures astuces pour mettre votre enfant à la sieste sans contestations !

5 astuces pour éviter les caprices au moment de coucher son enfant

Soif, faim, envie d’aller aux toilettes… toutes les excuses sont bonnes pour retarder le moment du dodo, et votre enfant l’a bien compris ! Mauvais timing : la journée des parents a été bien remplie, et leur réserve de patience est expirée. Pour éviter batailles et cris en fin de journée, quelques astuces toutes simples permettent d’éviter les caprices au moment de coucher son enfant. On vous les livre…

Idées d’activités à partager en famille loin des écrans

A l’ère des nouvelles technologies, l’AFPA – Association Française de Pédiatrie Ambulatoire – relaye la fameuse règle des 3-6-9-12 ans qui vise à retarder la « consommation » d’écrans par les enfants. Côté parents, c’est la mode de la digital detox qui incite à limiter les temps d’écran à une époque où le smartphone devient trop souvent le prolongement de la main… Alors si vous vous lanciez en famille un défi commun ? Voici les meilleures idées d’activités à partager avec vos tout-petits loin des écrans !