#impatience #piscine #respecter-les-autres

Clémentine va à la piscine

Clémentine adore aller à la piscine, le mercredi avec sa maman. Ce qu’elle préfère, c’est glisser sur le toboggan du bassin des petits ! Elle aime tellement ça, que c’est difficile d’attendre son tour ! Et aujourd’hui, elle fait une bêtise et c’est la catastrophe …
A l’école ou au square, votre tout-petit peine à se plier aux règles de la vie en communauté ? Il a du mal à patienter et ne comprend pas pourquoi il faut attendre avant d’obtenir ce qu’il veut ? Ce conte lui enseignera les vertus de la patience et du savoir-vivre…

Débloquez cette histoire et 879 autres en vous abonnant à partir de 4,59€/mois (offre sans engagement)

Voici d'autres histoires sur les mêmes thèmes
impatience piscine respecter les autres

#grands-parents #impatience #savoir-soccuper-tout-seul-toute-seule
DÉBLOQUER

La gommette rouge

Papy et Mamie arrivent ! Zoé est tellement contente qu’elle voudrait que ce soit tout de suite ! Oui mais voilà, il faut attendre un peu… et ça, c’est quelque chose que Zoé n’aime pas faire du tout ! Peut être qu’elle pourrait s’occuper pendant ce temps-là, non ?
#chat #dominer-ses-emotions #fantastique-surnaturel #impatience
DÉBLOQUER

Une après-midi bien agitée…

Aujourd’hui, Samuel vient jouer chez Oscar, ça va être super ! Mais notre petit Ninja est tellement content et excité qu’il risque de tout gâcher…
#apprendre-a-assumer-ses-differences #apprendre-a-cultiver-sa-difference #confiance-en-soi #fleurs #halloween #respecter-les-autres #tolerance-et-ouverture-a-la-difference
DÉBLOQUER

La petite sorcière qui voulait être une fée

Luna la petite sorcière ne fait jamais rien comme les autres : au pays des monstres où elle vit, elle rêve d’aventures et de jolies choses. Difficile quand tous vos amis préfèrent ce qui est horrible et dégoûtant. Arrivera-t-elle à accepter sa différence malgré les moqueries ?
#caprices-entetement #magicien-magie #piscine
DÉBLOQUER

Il faut sauver Bilou !

Alastor a chaud ! Tellement chaud qu’il ne pense qu’à une chose : aller se baigner dans la piscine ! Malheureusement, comme il est encore petit et qu’il ne sait pas nager, il a interdiction d’y aller tout seul ! Mais comme toujours, il n’en fait qu’à sa tête et cette fois-ci il va un peu trop loin…
#impatience #noel #patience #pere-noel
DÉBLOQUER

Le Noël de Tamaiti

Ce matin, comme hier, Tamaiti est toute tristounette ! Le Père Noël n’est pas encore passé ! Mais, il a besoin de son aide et lui confie une mission secrète…
#impatience #noel #patience
DÉBLOQUER

Margot au royaume du Père Noël

Maman, c’est aujourd’hui Noël ? Depuis quelques temps, Margot n’a que cette question à la bouche ! Et elle en a marre d’attendre…C’est trop long ! Mais Père Noël qui a plus d’un tour dans son sac, lui réserve une sacrée surprise qui lui fera comprendre que parfois, attendre, c’est drôlement bien !