Recherche Thématique

“ rentrée des classes ”


Nous vous proposons 6 histoires sur cette thématique.

PREMIUM

Zoé et sa petite étoile

Zoé n’a plus que cinq jours de vacances. Elle est un peu triste de retourner à l’école et de devoir se coucher tôt à nouveau. Mais sa rencontre avec l’étoile du berger va lui faire voir les choses un peu autrement … tu veux savoir comment ? Ecoute l’histoire et tu vas vite le découvrir !
PREMIUM

La grande école

Lyne rentre au CP. Pour elle tout est nouveau, l’école, les enfants, le maître, les habitudes et surtout elle va apprendre à lire, à écrire et à compter ! Et ça, ça lui un peu peur !! Mais peut-être qu’elle sait déjà faire un petit peu toutes ces choses…
PREMIUM

Un ami invisible...

Malo est timide, très timide… et beaucoup de choses lui font peur ! Alors, quand il entre à l’école maternelle tout devient compliqué et il préfère rester seul dans son coin plutôt que d’aller parler aux autres ou de participer en classe. Mais heureusement, il peut compter sur Hector pour l’aider un peu…
PREMIUM

La disparition d’Anabelle

Odile fait sa rentrée en CE1 ! Et il lui faut apprendre de nouveaux tours dont un qui permet de faire disparaître les gens ! Mais tout ne passe pas comme prévu ! Heureusement, elle est toujours prête à faire des efforts et elle va découvrir qu’elle connaît plein des sorts qui vont lui permettre de réparer sa petite erreur….
PREMIUM

Odile se passe de sa baguette magique

Après les vacances scolaires, Odile rentre en CE1 à l’école de magie ! Aujourd’hui, la maîtresse donne à ses élèves un exercice de français et un exercice de calcul, super fastoche ! Sauf que pour les faire, les petits magiciens n’ont pas le droit d’utiliser la magie ! Odile panique, comment va-t-elle s’en sortir ?
PREMIUM

Vive les amis !

Zoé entre au CP ! Depuis le temps qu’elle attend ça, elle va enfin pouvoir apprendre à lire et à écrire ! Mais plus le moment se rapproche, plus elle a peur… Ca lui fait beaucoup trop de choses nouvelles à découvrir et en plus Doudou-lapin ne sera pas là ! Heureusement, elle n’est pas toute seule…