Recherche Thématique

“ savoir s’occuper tout seul, toute seule ”


Nous vous proposons 5 histoires sur cette thématique.

PREMIUM

Coton et le petit garçon qui s’ennuyait

Coton est un petit nuage blanc et rose qui n’arrive pas fabriquer de pluie et qui ne voit pas du tout à quoi il peut bien servir. Gaspar, lui, est un petit garçon qui ne sait pas s’occuper s’il n’a pas un écran devant lui… Un jour, Gaspar et Coton se rencontrent et c’est toute leur vie qui va changer…
PREMIUM

Victor ne sait pas jouer tout seul

A l’école, Victor termine souvent avant les autres et ne sait pas quoi faire pour s’occuper…Lui ce qu’il aime c’est qu’on joue avec lui ! Heureusement, la découverte d’une nouvelle boîte va le faire changer d'avis...
PREMIUM

Olin ne veut pas rester seul

Olin est un adorable petit lapin mais dès qu’il s’agit de s’occuper tout seul il se met à crier et à pleurer…Il n’a qu’un mot à la bouche : je m’ennuie !! Pourtant, il va bien falloir qu’il apprenne à se trouver des occupations et qui sait…peut être qu’il va découvrir que ça lui plait beaucoup…
PREMIUM

Un été pas comme les autres...

Kilian est en vacances à la campagne et cela ne lui fait pas tellement plaisir… D’abord il est tout seul, il n’y a pas grand-chose à faire et en plus maman lui interdit de jouer avec son jeu vidéo ! Il sent que ça va être long, très long…et s’il se trompait ?
PREMIUM

Pas le temps de s'ennuyer !

Gaspard s'ennuie tellement ! Il ne sait pas quoi faire chez lui pour faire passer le temps... Heureusement, Elisa et toute sa classe sont là pour lui proposer plein d'idées pour remplir ses journées !