#chateau-fort #fantome #regles-de-securite #respecter-les-regles-lautorite

Bouh le petit fantôme

C’est la première fois que Bouh le petit fantôme visite un château ! Et en plus, c’est celui de son ancêtre ! Alors il veut tout voir et tout connaître…surtout les endroits où il n’est pas autorisé à aller bien sûr…mais cela va peut-être lui réserver de drôles de surprises…
Les enfants ont parfois du mal à comprendre pourquoi les règles existent et préfèrent suivre leurs envies. Ce conte leur apprendra qu’elles sont souvent là pour une bonne raison tout en leur permettant de découvrir les secrets d’un vieux château…

Débloquez cette histoire et 742 autres en devenant Membre Premium à partir de 4,59€/mois (offre sans engagement)

Voici d'autres histoires sur les mêmes thèmes
château fort fantôme règles de sécurité respecter les règles, l’autorité

#aventure-et-mystere #respecter-les-regles-lautorite
PREMIUM

Premiers pas au pensionnat

En attendant leur départ pour le Pérou, Hector dépose Maé au pensionnat pour jeunes filles du Bois Fleuri. Elle découvre alors qu’elle va devoir respecter tous un tas de règles qu’elle trouve injustes et qu’elle ne comprend pas… Mais que va-t-il lui arriver si elle désobéit ?
#astronomie #avoir-conscience-des-dangers #conquete-spatiale #cosmonaute-spationaute #reflechir-avant-dagir #regles-de-securite #vacances-vacances #vacances-en-famille
PREMIUM

En route pour l'espace !

Jules et Raphaël admirent Thomas Pesquet, le grand astronaute français. Depuis qu’ils l’ont rencontré ils n’ont qu’une idée en tête : envoyer leur propre fusée dans l’espace ! Mais tout ne va pas exactement se passer comme prévu…
#assumer-ses-actes-ne-pas-rejeter-la-faute-sur-les-autres #avoir-conscience-des-dangers #fantome #sentiment-de-culpabilite
PREMIUM

Monsieur c’est pas d’ma faute

Le trio X,Y,Z part en colonie de vacances ! Comme d’habitude, Xavier accuse toujours les autres et finit par se mettre, tout seul, dans une drôle de situation…
#fantastique-surnaturel #philosophie #respecter-les-regles-lautorite
PREMIUM

J’apprends à réfléchir sur les interdits

Aujourd’hui le grand livre mystérieux invite les enfants de la classe de Miss Sophie à réfléchir sur un sujet très sérieux : Les interdits. Y en a-t-il trop ? Pas assez ? A quoi servent-ils ? Si tu veux le savoir écoute vite le conte !